Chine seule étape usine de pompes lutte contre l'incendie et les fabricants | liancheng

une seule étape pompe lutte contre l'incendie

Brève description:

XBD série monocellulaire simple aspiration verticale (horizontale) de type fixe pompiersNous pompe (unité) est conçue pour répondre aux besoins de lutte contre l'incendie dans les entreprises industrielles et minières domestiques, les travaux de génie et de grande hauteur. A travers le test échantillonné par le contrôle de la qualité d'Etat et d'essais Centre de lutte contre l'incendie, la qualité et la performance à la fois conforme aux exigences de la norme nationale GB6245-2006, et sa performance prend la tête entre les produits nationaux similaires.


Les détails du produit

Mots clés du produit

Contour
XBD série monocellulaire simple aspiration verticale (horizontale) de type fixe pompiersNous pompe (unité) est conçue pour répondre aux besoins de lutte contre l'incendie dans les entreprises industrielles et minières domestiques, les travaux de génie et de grande hauteur. A travers le test échantillonné par le contrôle de la qualité d'Etat et d'essais Centre de lutte contre l'incendie, la qualité et la performance à la fois conforme aux exigences de la norme nationale GB6245-2006, et sa performance prend la tête entre les produits nationaux similaires.

Characterstic
1.Professional logiciel de conception de flux CFD est adopté, l' amélioration de l'efficacité de la pompe;
2. Les parties où les flux d' eau , y compris le corps de pompe, le capuchon de pompe et la turbine sont faits de résine collée moule en aluminium de sable, assurant lisse et aérodynamique canal d'écoulement et améliorant l' aspect et l'efficacité de la pompe.
3. La liaison directe entre le moteur et la pompe simplifie la structure d'entraînement intermédiaire et améliore la stabilité de fonctionnement, ce qui rend l'unité de pompe de fonctionner de manière stable, sûre et fiable;
4.Le garniture mécanique de l' arbre est relativement facile d'obtenir rouillées; la rouille de la tige directement connecté peut facilement provoquer la défaillance du joint mécanique. XBD série des pompes à simple aspiration à un seul étage sont prévus manchon en acier inoxydable pour éviter la rouille, la prolongation de la durée de vie de la pompe et de réduire les coûts de maintenance en cours d' exécution.
5.Since la pompe et le moteur sont situés sur un même arbre, la structure d'entraînement intermédiaire est simplifiée, ce qui réduit le coût de l' infrastructure de 20% par rapport aux autres pompes ordinaires.

Demande
système de lutte contre l'incendie
génie municipal

Spécification
Q: 18-720m 3 / h
H: 0.3-1.5Mpa
T: 0 ℃ ~ 80 ℃
p: max 16bar

Standard
série Cette pompe sont conformes aux normes de ISO2858 et GB6245

Après le développement de vingt ans, le groupe détient cinq parcs industriels à Shanghai, du Jiangsu et du Zhejiang zones , etc. , où l'économie a été considérablement développé, couvrant une superficie totale de 550 mille mètres carrés.

6bb44eeb


  • Précédent:
  • Suivant:

  •

single-stage fire-fighting pump

Short Description:

XBD Series Single-stage Single-Suction Vertical (Horizontal) Fixed-type Fire-fighting Pump (Unit) is designed to meet fire-fighting needs in domestic industrial and mineral enterprises, engineering construction and high-rises. Through the sampled test by the State Quality Supervision & Testing Center for Fire-fighting Equipment, its quality and performance both comply with the requirements of National Standard GB6245-2006, and its performance takes the lead among domestic similar products.


Product Detail

Product Tags

Outline
XBD Series Single-stage Single-Suction Vertical (Horizontal) Fixed-type Fire-fighting Pump (Unit) is designed to meet fire-fighting needs in domestic industrial and mineral enterprises, engineering construction and high-rises. Through the sampled test by the State Quality Supervision & Testing Center for Fire-fighting Equipment, its quality and performance both comply with the requirements of National Standard GB6245-2006, and its performance takes the lead among domestic similar products.

Characterstic
1.Professional CFD flow design software is adopted, enhancing the pump's efficiency;
2.The parts where water flows including pump casing ,pump cap and impeller are made of resin bonded sand aluminum mould, ensuring smooth and streamline flow channel and appearance and enhancing the pump's efficiency.
3.The direct connection between motor and pump simplifies intermediate driving structure and improves operating stability, making the pump unit run stably, safely and reliably;
4.The shaft mechanical seal is comparatively easier to get rusted; the rustiness of directly-connected shaft may easily cause the failure of mechanical seal. XBD Series single-stage single-suction pumps are provided stainless steel sleeve to avoid rusting, prolonging the pump's service life and reducing the running maintenance cost.
5.Since the pump and the motor are located on a same shaft, intermediate driving structure is simplified, reducing the infrastructure cost by 20% versus other ordinary pumps.

Application
fire-fighting system
municipal engineering

Specification
Q:18-720m 3/h
H :0.3-1.5Mpa
T : 0 ℃~80℃
p :max 16bar

Standard
This series pump comply with the standards of ISO2858 and GB6245

After twenty years development, the group holds five industrial parks in Shanghai, Jiangsu and Zhejiang etc. areas where the economy has been greatly developed, covering a total land area of 550 thousand square meters.

6bb44eeb


  • Previous:
  • Next:

  •