Chine horizontale divisée usine de pompes lutte contre l'incendie et les fabricants | liancheng

partage horizontal pompe lutte contre l'incendie

Brève description:

SLO (W) Split Series double aspiration pompe est développé dans le cadre des efforts conjoints de nombreux chercheurs scientifiques de Liancheng et sur la base des technologies de pointe allemandes introduites. Grâce test, tous les indices de performance prennent la tête des produits similaires étrangers.


Les détails du produit

Mots clés du produit

Contour
SLO (W) Split Series double aspiration pompe est développé dans le cadre des efforts conjoints de nombreux chercheurs scientifiques de Liancheng et sur la base des technologies de pointe allemandes introduites. Grâce test, tous les indices de performance prennent la tête des produits similaires étrangers.

Characterstic
Cette pompe de la série est d'un type horizontal et fendu, avec les deux corps de pompe et fendu de recouvrement à la ligne centrale de l'arbre, à la fois d' entrée et sortie d'eau et la distribution de corps de pompe d'un seul tenant, un ensemble de bague portable entre le volant et la pompe le boîtier, la roue fixe axialement sur une bague de déflecteur élastique et le joint d' étanchéité mécanique monté directement sur l'arbre, sans un manchon, réduisant grandement le travail de réparation. L'arbre est en acier inoxydable ou le 40Cr, la structure d' étanchéité d' emballage est réglée avec un manchon pour empêcher l'arbre de usés, les roulements sont des roulements à billes ouvert et un roulement à rouleaux cylindriques, et fixés axialement sur un anneau de chicane, il n'y a pas de fil et un écrou sur l'arbre de la pompe à double aspiration à un seul étage de sorte que la direction de déplacement de la pompe peut être modifiée à volonté sans avoir besoin de le remplacer et la roue est en cuivre.

Demande
des systèmes de gicleurs
industrie du système de lutte contre l' incendie

Spécification
Q: 18-1152m 3 / h
H: 0.3-2MPa
T: -20 ℃ ~ 80 ℃
p: max 25bar

Standard
Pompe série Ce sont conformes aux normes de GB6245

Après le développement de vingt ans, le groupe détient cinq parcs industriels à Shanghai, du Jiangsu et du Zhejiang zones , etc. , où l'économie a été considérablement développé, couvrant une superficie totale de 550 mille mètres carrés.

6bb44eeb


  • Précédent:
  • Suivant:

  •

horizontal split fire-fighting pump

Short Description:

SLO (W) Series Split Double-suction Pump is developed under the joint efforts of many scientific researchers of Liancheng and on the basis of introduced German advanced technologies. Through test, all performance indexes take the lead among foreign similar products.


Product Detail

Product Tags

Outline
SLO (W) Series Split Double-suction Pump is developed under the joint efforts of many scientific researchers of Liancheng and on the basis of introduced German advanced technologies. Through test, all performance indexes take the lead among foreign similar products.

Characterstic
This series pump is of an horizontal and split type, with both pump casing and cover split at the central line of the shaft, both water inlet and outlet and the pump casing cast integrally, a wearable ring set in between the handwheel and the pump casing, the impeller axially fixed upon an elastic baffle ring and the mechanical seal directly mounted on the shaft, without a muff, greatly lowering the work of repair. The shaft is made of stainless steel or the 40Cr, the packing sealing structure is set with a muff to prevent the shaft from worn-out, the bearings are an open ball bearing and a cylindrical roller bearing ,and axially fixed upon a baffle ring, there is no thread and nut on the shaft of single-stage double-suction pump so the moving direction of the pump can be changed at will without need to replace it and the impeller is made of copper.

Application
sprinkler system
industry fire-fighting system

Specification
Q:18-1152m 3/h
H :0.3-2MPa
T :-20 ℃~80℃
p :max 25bar

Standard
This series pump comply with the standards of GB6245

After twenty years development, the group holds five industrial parks in Shanghai, Jiangsu and Zhejiang etc. areas where the economy has been greatly developed, covering a total land area of 550 thousand square meters.

6bb44eeb


  • Previous:
  • Next:

  •